Salutations, membres de la Division Lame!
Je suis l'Archonte Xeneus, dirigeant des Gardiens de l'Ordre noir. Au nom de la confrérie des Gardiens de l'Ordre noir, je me présente à vous pour que nos deux organisations puissent bâtir de solides relations avant la reprise de la guerre galactique qui s'approche à grands pas.
L'Empereur est seul garant de nos institutions. Son départ, plus que tout autre événement, montre la nécessité des Sith de s'allier pour régner sur cette galaxie. C'est avec cette proposition que je me présente à vous en ce jour. Unis, nous vaincrons. Divisés, nous serons vaincus!
En attendant un éventuel traité et une plus probable réunion diplomatique, je vous invite à vous rendre dans notre Forteresse si vous souhaitez nous connaître un peu mieux.
Que la lumière noire des Sith nous guide!
Xeneus
HRP: salut les Lames! Asari m'a contacté sur le forum et les membres de la guilde avaient déjà approuvé cette alliance. Je préfère tout de suite préciser qu'un traité ou un texte commun d'alliance serait prématuré avant la sortie du jeu et avant que nous ayons fait des sorties ensemble.
Mais on ne va pas s'ignorer pour autant et rien ne nous empêche de faire un peu de RP sur nos forums respectifs.
Je vous donne le lien du notre: http://les-gardiens-de-l-or.forumactif.net/forum.htm Si vous souhaitez créer un sujet à propos de vous ou lancer du RP interguilde, n'hésitez pas à poster dans l'Ambassade!
A bientôt!