par Darth Olvis le 30 Juil 2010, 10:36
Salut noctis
bienvenue, je trouve ta candidature correcte.
Concernant ton BG (RP) il y a trois points qui me chagrinent :
1) le fait que tes pouvoirs JEDI se révèlent comme ça un jour .....(es tu un vrai connaisseur du pouvoir de la Force décrit par G. LUCAS ? as tu joué au JdR papier de Star wars ?) normalement on ne découvre pas son pouvoir au hasard,il faut absolument un instructeur Jedi pour faire l'intermédiaire qui sert a ouvrir la porte de la conscience mystique. de même que les pouvoirs ne peuvent surgir d'un coup comme ça, il y a une sorte de formule magique a apprendre via le maitre.
2)cacher à l'ordre Jedi ton coté sombre est impossible car les grands maitres sont à l'affut de cela justement pour éviter des dérapages futurs (l'histoire de l'ordre jedi en est pleins) de plus les grands maitres JEDI (loin d'être stupides) usent du pouvoir de clairvoyance sur une personne pour connaitre son avenir. S'il y a le moindre risque ils n'effectuent pas la formation à l'apprenti.... donc tu peux garder ce chapitre de ton BG mais fait le plus ouvertement entrer en conflit avec son maitre, ton perso perd patience régulièrement, se met en colère, et ton maitre tente tout pour le calmer par la méditation mais il échoue.
3) un apprenti qui arrive a tuer un maitre doit au moins être à deux doigts de passer maître ou bien en usant de lacheté ( en le frappant de dos, le tuer dans son sommeil ....autres) ce chapitre de ton Bg est bien mais tu devrais le tourner dans ce sens la que l'on comprenne mieux ^^ .....
dans l'ensemble ton BG est tres bien, c'est juste ces 3 points qui m'ont perturbé ^^
Comme tu peux le constater mon jeune ami, je n'ai rien à craindre de ta pitoyable petite bande... (empereur Palpatine épisode 6)