Noctis

Modérateur: 2 - Membre du Conseil

Re: Noctis

Messagepar Darth Xan'athes le 26 Juil 2010, 11:22

Salutations à toi Noctis et Bienvenue par içi.
Peut-être, ai-je eu vent des activités de ton père? :) Un concurrent semble t-il? Il devrait déja être hors-circuit. Ou bien ce n'est qu'un petit producteur ;)
Dites-moi ce que vous sollicitez, pour que je puisse vous le refuser.
--------
La vie... La mort... L'une comme l'autre elles sont identiques.
Darth Xan'athes
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messagepar Medjes le 26 Juil 2010, 12:09

Comme je te le disais Noctis, ne t'etonne pas de la lenteur avec laquelle nous te répondons, les vacances mettent vraiment la Division au ralenti.

Y'aurait il moyen pour qu'un soir on t'ait sur mumble ?
Membre officiel du AWOL : Aapef Way Of Life !
Medjes
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messagepar Mila Vain le 26 Juil 2010, 17:57

Belle candidature, bon courage pour la suite et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de réponse, car comme te l'a dit Medjes, c'est les vacances aussi pour la division :)
Mila L'ornithorynque
Mila Vain
Commandant
Commandant

Messagepar Darth Olvis le 30 Juil 2010, 10:36

Salut noctis

bienvenue, je trouve ta candidature correcte.

Concernant ton BG (RP) il y a trois points qui me chagrinent :

1) le fait que tes pouvoirs JEDI se révèlent comme ça un jour .....(es tu un vrai connaisseur du pouvoir de la Force décrit par G. LUCAS ? as tu joué au JdR papier de Star wars ?) normalement on ne découvre pas son pouvoir au hasard,il faut absolument un instructeur Jedi pour faire l'intermédiaire qui sert a ouvrir la porte de la conscience mystique. de même que les pouvoirs ne peuvent surgir d'un coup comme ça, il y a une sorte de formule magique a apprendre via le maitre.

2)cacher à l'ordre Jedi ton coté sombre est impossible car les grands maitres sont à l'affut de cela justement pour éviter des dérapages futurs (l'histoire de l'ordre jedi en est pleins) de plus les grands maitres JEDI (loin d'être stupides) usent du pouvoir de clairvoyance sur une personne pour connaitre son avenir. S'il y a le moindre risque ils n'effectuent pas la formation à l'apprenti.... donc tu peux garder ce chapitre de ton BG mais fait le plus ouvertement entrer en conflit avec son maitre, ton perso perd patience régulièrement, se met en colère, et ton maitre tente tout pour le calmer par la méditation mais il échoue.

3) un apprenti qui arrive a tuer un maitre doit au moins être à deux doigts de passer maître ou bien en usant de lacheté ( en le frappant de dos, le tuer dans son sommeil ....autres) ce chapitre de ton Bg est bien mais tu devrais le tourner dans ce sens la que l'on comprenne mieux ^^ .....

dans l'ensemble ton BG est tres bien, c'est juste ces 3 points qui m'ont perturbé ^^
Comme tu peux le constater mon jeune ami, je n'ai rien à craindre de ta pitoyable petite bande... (empereur Palpatine épisode 6)
Darth Olvis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messagepar Medjes le 05 Aoû 2010, 11:04

Allo Allo ?
Membre officiel du AWOL : Aapef Way Of Life !
Medjes
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messagepar Noctis le 06 Aoû 2010, 23:02

Désolé pour le retard de la réponse , concernant les différents points.

1) J'avoue ne pas avoir jouer aux jdr papier Star Wars mais seuls connaissances sont basés sur les films et les jeux videos , mais je trouve passionnant l'idée d'incarner un sith (pour ca que je suis toujours fan de KOTOR 1 et 2)

2) Être adepte du coté obscure tout en le cachant sous le nez des Jedi , dans mon esprit c'était possible (le coté obscur permet de cache) , exemple maître Barel Ovair (http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/chronologie/la-republique-en-paix)

3) Si besoin ai je détaillerai plus le meurtre de Jekor
Noctis
Voyageur
Voyageur

Messagepar Yamd le 07 Aoû 2010, 17:10

Coucou,

- Tu penses trouver quoi chez la Division Lame ?
- Tu esperes trouver quoi chez la Division Lame ? (Non, ce n'est pas la meme question qu'au dessus :D )
- Comment envisages tu ton admission chez les la Division Lame et tout le laps de temps qu'il y aura jusqu'a la sortie du jeu ?
- As tu un caractere de cochon ?

Avec les réponses adequates, je devrais etre en mesure de me fixer une opinion sur ta candidature :D :D
Image
Yamd
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messagepar Noctis le 12 Aoû 2010, 19:27

-Je pense trouver le moyens de me distraire par le RP , en esperant que mes quelques lacunes en ce qui concerne l'univers de Star Wars ne seront pas trop handicapants

-J'espère trouver des gens avec qui passer un bon moment une fois que le jeu sera enfin sorti.

- "Envisager mon admission" ..j'avoue ne pas très bien comprendre ,ben ce sera surtout du RP je pense ^^

- J'avoue que bien souvent oui mais je sais rester maitre de moi même (hors RP , j'entends ^^)
Noctis
Voyageur
Voyageur

Messagepar Lorn le 12 Aoû 2010, 19:33

Arretez moi si je me trompe mais pour cette question:

- Comment envisages tu ton admission chez les la Division Lame et tout le laps de temps qu'il y aura jusqu'à la sortie du jeu ?

Yamd veut sans doute demander comment envisage-tu ton séjour parmi nous en prenant en compte tout le temps qu'il nous reste à attendre; à savoir que certains sont déja partis en cours de route car ils n'arrivaient pas à attendre patiemment,etc...d'où cette interrogation (du moins si je ne me trompe pas)
Lorn
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messagepar Mila Vain le 17 Aoû 2010, 12:04

Ouais.... en gros Lorn tu prétends le fait que Yamd ne sache pas écrire une question intelligible ;) .
Heu, prendre un rouge pour une brêle c'est passible de quel sévice ? :maul

ben ce sera surtout du RP je pense
je crois que celà mérite qu'un rouge demande des précisions

Quoi je flood.... mais NONNNNNN j'enrichie cette candidature de ma formidable intervention !!!
Bon ok je ==>
Mila L'ornithorynque
Mila Vain
Commandant
Commandant

PrécédentSuivant

Retour vers Dépot des Candidatures